Skip to content
Menu

A propos de Sijela

Le Salon international du jeu, de l’épanouissement et des loisirs en Algérie (SIJELA) est l’événement incontournable de l’année pour tous les passionnés de jeux, jouets et loisirs.

Cette première édition est entièrement dédiée au grand public, avec un accès gratuit pour tous les visiteurs.

Pendant 3 jours, les exposants, les associations et les acteurs de l’industrie touchant l’enfant se réuniront pour proposer des expositions, des conférences, des animations et une expo-vente unique en son genre.

Vous pourrez également découvrir les dernières tendances et innovations de l’industrie du jouet, ainsi que rencontrer

des experts et des professionnels passionnés lors des conférences et tables rondes.

D’autres surprises seront au rendez vous.

Mot du président du salon

C’est avec une grande fierté que l’équipe du Salon International du Jeu de l’Épanouissement et des Loisirs en Algérie (SIJELA) vous accueille à sa première édition, nous avons travaillé avec passion pour créer un événement incontournable pour tous les acteurs de l’industrie des services et produits pour l’enfant.

Nous sommes heureux de vous offrir une plateforme d’échange et de partage d’expériences autour des thèmes essentiels que sont la nutrition, la santé mentale et physique, l’impact des nouvelles technologies sur l’enfant, et l’éducation de l’enfant.

Nous sommes convaincus que SIJELA sera un événement inoubliable et nous sommes impatients de vous accueillir du 1er au 03 juin 2023.

Nous espérons que vous profiterez de cette occasion unique pour découvrir les dernières innovations liées à l’enfant, échanger des idées, et établir des partenariats durables.

Nous tenons à remercier nos précieux exposants et partenaires sponsors qui ont cru en notre vision et ont soutenu notre événement depuis le début. Nous sommes fiers de travailler avec vous pour faire de SIJELA un événement de premier plan en Algérie et au-delà.

Nous vous attendons nombreux pour cette première édition du Salon International du Jeu de l’Épanouissement et des Loisirs en Algérie (SIJELA) et nous sommes impatients de vous rencontrer sur place.

Cordialement,

5